Romain Bardet : « Tout peut se jouer dimanche »

14 mars 2019 - 17:14

« Il n’y a pas de raison d’être malheureux aujourd’hui. J’ai disputé mon premier chrono de l’année, et c’était assez propre. Je suis allé assez loin dans la douleur, c’est un peu difficile d’avoir les idées claires pour analyser cela, mais je pense que c’était correct. Les conditions ont changé dans l’après-midi, et je crois que nous avons été globalement un peu plus lents sur la première partie du parcours. Mais les hommes en forme sont devant. En tout cas, j’ai pris plaisir à cet exercice, je n’ai pas fait de grosses erreurs et il y a des motifs de satisfaction pour la suite. Samedi ce sera une belle étape, mais on ne peut pas s’attendre à des miracles. En revanche, tout peut se jouer dans l’étape de dimanche, qui est toujours très indécise ».

Paris-Nice 2019 - 2019/03/14 - Etape 5 - Barbentane / Barbentane (25.5km CLM) - Romain BARDET (AG2R LA MONDIALE)
Paris-Nice 2019 - 2019/03/14 - Etape 5 - Barbentane / Barbentane (25.5km CLM) - Romain BARDET (AG2R LA MONDIALE) © ASO/Alex BROADWAY

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Paris-Nice

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus